Toutelatele

Sharon Case (Les Feux de l’amour) : « Sharon est hors de contrôle et j’ai toujours voulu jouer cette version d’elle »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/09/2015 à 15:31

Sharon est loin de faire l’unanimité à Genoa City dans Les Feux de l’amour . Alors qu’elle a encore du mal à oublier son histoire d’amour avec Adam, cette dernière ayant rompu après avoir appris la complicité du fils de Victor avec Patty, elle joue un double jeu en séduisant le père de ses ex-maris dans les épisodes actuellement diffusés sur TF1. Pour autant, le comportement de la mère de Faith et Noah est dans plus en plus suspect et elle tombera prochainement en dépression alors que sa bipolarité sera révélée au grand jour, ce qui expliquera notamment son mariage avec Victor.

Sharon Case, qui incarne ce personnage depuis 1994, s’est confiée à On-Air On-Soaps. La comédienne est notamment revenue sur la controverse qui a agité les fans suite à son rapprochement avec Victor Newman, le grand père de ses enfants. «  Les prochaines scènes de Sharon vont surement être les meilleures que mon personnage n’ait jamais eues dans Les Feux de l’amour  », a-t-elle prévenu, « C’est amusant et différent. J’aime jouer Sharon de cette façon. Les scénaristes que nous avons en ce moment vont expliquer le comportement de Sharon et ils ont un bon plan. Mais depuis des années, j’ai toujours voulu jouer cette version de Sharon, et plus encore ! ».

« Sharon est hors de contrôle ! Les Newman lui ont fait subir beaucoup d’épreuves difficiles » a concédé Sharon Case. À la question de savoir si Nick et Sharon pourrait un jour se remettre ensemble, elle a répondu, « Oh, absolument ! Ils forment un super couple. Ils vont finiront ensemble à la fin à coup sûr ».

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, sur TF1 à partir de 13h55.