Sidonie Bonnec et Paul Lefèvre se hissent en tête de la TNT

mardi 11 octobre 2011 à 10:58 |
W9/X.Popy

Ce lundi 10 octobre, les téléspectateurs étaient nombreux devant les chaînes de la TNT. Alors que France 3 proposait l’opéra Faust, bon nombre de Français se sont tournés vers la concurrence pour la première partie de soirée.

Ainsi, sur W9, Sidonie Bonnec et Paul Lefèvre ont pu compter sur 1.02 million de téléspectateurs pour leur nouveau numéro d’ Enquêtes criminelles, le magazine des faits divers . Le rendez-vous proposait les dossiers « Mystérieux meurtre sur la Côte d’Azur » et « Petits meurtres entre amis ». Au final, 4% du public a pointé devant la chaîne du groupe M6. Le magazine enregistre un pic d’audience à 1.3 million de téléspectateurs à 21h38.

Juste derrière, TMC et son I, robot ont été suivis par 990 000 curieux. Signé Alex Proyas, le film de science-fiction met en scène Will Smith dans un futur où les robots servent et protègent la race humaine. Pourtant, l’un de ces androïdes serait peut-être un meurtrier... I, robot a enregistré 3.9% de part de marché, soit un score supérieur à celui de France 3.

Sur NRJ12, l’action pure et dure était encore une fois de sortie. XXX était à l’affiche, avec Vin Diesel et Samuel L. Jackson en vedette. L’histoire de Xander Cage et Augustus Gibbons a séduit 820 000 curieux, correspondant à 3.2% de part d’audience.

À noter que sur Arte, Jean-Paul Belmondo et le classique Cent mille dollars au soleil ont réuni 1 million de Français, soit 3.9% du public présent devant la télévision entre 20h40 et 22h40.

Au programme la semaine prochaine à la même heure : Le Convoi (Arte), La Mémoire dans la peau (TMC), Enquêtes criminelles, le magazine des faits divers (W9) et Starship Troopers (NRJ12).

ARTE    AUDIENCES TV    CINEMA    NRJ12    W9    TMC   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2011