Soirées Diagnostic : meurtre sur Série Club

Publié le lundi 19 janvier 2004 à 00:04
par
Soirées Diagnostic : meurtre sur Série Club
©Paramout 

Après huit saisons, le Docteur Mark Sloane a décidé de prendre une retraite bien méritée. Il faut dire que la carrière du Docteur Sloane est loin d’être conformiste. En effet, malgré ses responsabilités au sein du grand hôpital de Los Angeles, il s’octroie certains moments de sa journée pour aider son fils, Steve Sloane, à élucider de mystérieux meurtres. Il n’hésite pas aussi à entraîner dans ses aventures deux de ses acolytes de l’hôpital : Amanda Bentley (interprétée par Victoria Rowell, vue dans Les Feux de l’amour) et Jesse Travis.

La série Diagnostic : meurtre est une des valeurs sûres de Série Club depuis de nombreuses saisons. Cette série policière sans grande violence, lancée définitivement fin 1993 sur CBS, peut être mise en parallèle, au niveau du style, avec des séries comme Arabesque ou Columbo.

Et c’est donc pour fêter la diffusion du 172ème et dernier épisode inédit que Série Club organise cette semaine deux grandes soirées exceptionnelles autour de Diagnostic : meurtre.

Ainsi, dès ce soir, la chaîne du câble et du satellite de TPS proposera, en prime time, quatre épisodes de la série. Ces épisodes ont tous un point commun : de grands détectives de séries en sont les guest stars. Dans les deux premiers, c’est le célèbre avocat Matlock qui viendra en aide à Mark Sloane pour aider son fils, accusé de meurtre. A 22h30, Vingt ans après verra en guest star Mike Connors, alias le célèbre Mannix, pour résoudre un meurtre non élucidé depuis 20 ans. Enfin, la soirée s’achèvera avec Don d’organes, un épisode qui devait être à l’origine d’un spin-off (série dérivée) mais qui a finalement été abandonné.

Le lendemain, Diagnostic : meurtre a de nouveau les honneurs de Série Club avec la programmation des deux derniers épisodes de la série suivis de deux épisodes clés. A 20h50, la 171ème aventure entrainera le Docteur Sloane sur les traces du meurtre de Laurie Wilkins et l’ultime épisode, à 21h40, est un huit-clos au sein de l’hôpital qui semble hanté. Le tout inspiré du Projet Blair Witch. Les suivants rendent hommage aux séries Happy Days et Mash (avec l’apparition de certains acteurs des séries).

A noter qu’après ces deux soirées, Série Club poursuit la diffusion de Diagnostic : meurtre tous les jours à 17h10 et chaque lundi à 20h50.

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIE CLUB  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 23 octobre 2021) : The Voice All Stars respire sur TF1, Les Enfants de la télé loin derrière Commissaire Magellan

Audiences TV Prime (samedi 23 octobre 2021) : The Voice All Stars respire sur TF1, Les Enfants de la télé loin derrière Commissaire Magellan


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021