Sophie Davant inaugure Toutes les images de notre vie

lundi 21 décembre 2009 à 18:49 |
F2/DR

Mardi 12 janvier, France 2 confiera les clefs de son prime time à Sophie Davant. Reine des matinées de la chaîne depuis des années avec C’est au programme, l’animatrice a toujours été des plus discrètes en première partie de soirée, à l’exception du Téléthon et de programmes événementiels.

Pour le premier numéro de son nouveau magazine, Sophie Davant a choisi le thème de la Famille. Construit autour des images d’archives de la télévision, Toutes les images de notre vie proposera une rétrospective à tiroirs, entrecoupée de témoignages en plateau. À chaque émission, un pan de la société française sera ainsi décrit.

Autour de l’animatrice, plusieurs personnalités ont répondu à la première invitation. Bruno Solo, invité grand témoin de l’émission, Geneviève de Fontenay, Claude Sarraute, Miou Miou, Mélanie Doutey, Michel Blanc, Cyril Descours et Michel Scotto di Carlo seront au générique de l’émission.

Sept chapitres composeront le menu de ce prime time, comprenant « Familles explosées », « 13 à la douzaine », « Familles en séries », « Le Mamy boom », « Familles en or », « Les pères kangourous » et « 2 papas 2 mamans ».

FRANCE 2    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »