Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »

mercredi 14 septembre 2022 à 19:21 |
Capture France 2

Hélène subit quelques déconvenues suite à sa relation avec Victor dans Un si grand soleil. Sophie Le Tellier glisse quelques révélations sur la suite de son intrigue avant de nouveaux épisodes sur l’antenne e France 2 au cours du mois de septembre 2022.

La persécution d’Hélène par Claire va cadencer les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusés dans le courant du mois de septembre sur l’antenne de France 2. En effet, l’infirmière commence alors à accuser son ancienne amie et bourreau de la poursuivre encore . Son interprète, Sophie Le Tellier, fait quelques révélations, dans une interview pour le compte de Telé 15 jours.

La touche personnelle de Sophie Le Tellier dans Un si grand soleil

Sophie Le Tellier confie ne pas avoir vu venir la folie de son personnage lors de son arrivée dans le soap il y a maintenant un an. « Je voyais Hélène comme une femme gentille, un peu froide peut-être. On m’a fait comprendre qu’elle était sous traitement et qu’il allait se passer des choses folles », a-t-elle affirmé. Cependant, la comédienne adore faire avec ce rôle de composition. « J’aime jouer des personnages loin de moi, une folle, une déséquilibrée, une méchante, ça m’amuse », a-t-elle insisté.

Elle avoue avoir apporté sa patte personnelle dans cette arche où les téléspectateurs ont vu la facette sombre de la cheffe des infirmières. « J’ai voulu apporter ma griffe, quelque chose de touchant, de pathétique. Que les choses lui échappent et la dépassent », a-t-elle affirmé.

Un bilan positif pour Sophie Le Tellier sur France 2

Cependant, elle pointe du doigt une scène, avant qu’Hélène ne se fasse arrêter par les policiers pour les différentes tentatives de drogues sur Claire (Mélanie Maudran). Elle révèle que la séquence a été terrible pour elle à jouer. « C’était des scènes que je devais jouer sur le fil : que je joue la folle, mais que je reste crédible », a glissé Sophie le Tellier dans les colonnes du bimensuel télé.

Sophie Le Tellier souligne que cette première année au sein du feuilleton quotidien de la chaîne publique lui a apporté beaucoup de positif dans sa vie. « Ça n’apporte que de la joie dans ma vie. Et une sécurité qui n’est pas désagréable », a-t-elle confié. Elle avoue que la série est « une grande cour de récré » où les acteurs peuvent « jouer plein de choses ».

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022