Soubresaut d’audience pour Virginie Efira sur Canal +

lundi 6 avril 2009 à 17:47 |
D.bardou / C+

À l’heure où Virginie Efira est la cible de toutes les critiques pour son émission Canal presque et son prétendu salaire mirobolant, l’animatrice/actrice peut s’enorgueillir de retrouver quelques couleurs.

En effet, le programme dominical diffusé en clair a retenu, dimanche 5 avril, l’attention de 343 470 téléspectateurs, soit 2% du public présent devant son petit écran. Si l’audience reste en deçà des performances réalisées par la case horaire la saison dernière, il s’agit en revanche de la meilleure part de marché de l’émission depuis le 22 février dernier.

Interrogée lundi 16 février par Marc-Olivier Fogiel à l’antenne d’Europe 1, Virginie Efira avait avoué que l’objectif de Canal presque était « de ne pas descendre en dessous de la barre des 2% de part de marché ». Après cinq semaines consécutives sous ce seuil, l’émission controversée devrait ainsi éviter les foudres médiatiques... du moins pour ces prochains jours.

CANAL +    AUDIENCES TV    VIRGINIE EFIRA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »