Star Academy : Daniel sauve Nancy et le public applaudit

mercredi 2 janvier 2013 à 14:01 |
Capture NRJ12

Ce mardi 1er janvier, NRJ12 diffusait une nouvelle quotidienne de la Star Academy. Après le rebondissement de la veille, Daniel avait le pouvoir de sauver l’un des quatre candidats pré-nommés par le conseil des professeurs : Nancy, Tony, Laurène et Louis.

Dès 17h55, le meilleur élève du prime faisait enfin part de son choix après une journée pleine de tensions, pour le plus grand plaisir de la production. Daniel décidait de sauver Nancy, laissant de ce fait le couple Laurène et Louis en danger. 505 000 aficiondos étaient au rendez-vous, soit 3.0% du public présent devant son petit écran.

Avec ce nouveau résumé tout en images, la Star Academy réalise sa deuxième meilleure performance depuis son lancement. Auprès des cibles privilégiées par les annonceurs, le programme d’Endemol affiche de belles part de marché avec 5.4% des ménagères de moins de 50 ans, 4.3% des 25-49 ans et 5.8% des 15-34 ans. On notera toutefois que le public est plus âgé que les télé-réalité habituelles de la chaîne.

A noter qu’en raison des multi rediffusions (10h40,11h15, 16h20, 16h55, 17h25), chaque quotidienne de la Star Academy cumule jusqu’à 1.5 million de téléspectateurs. Juste avant l’épisode « frais », les aventures de la veille peuvent ainsi compter jusqu’à 350 000 fidèles.

REAL TV    AUDIENCES TV    STAR ACADEMY    NRJ12   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022