Stargate Universe : place aux ultimes épisodes sur NRJ12

jeudi 22 mars 2012 à 17:33 |
009 Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc.

Après avoir rediffusé avec succès la première saison de Stargate Universe en seconde partie de soirée (220 000 téléspectateurs en moyenne, soit 6% de part de marché au 8 mars), NRJ12 proposera, dès le mercredi 29 mars prochain, la seconde et ultime saison inédite de la série.

Chaque mercredi à 20h45, les téléspectateurs découvriront trois nouvelles aventures de Stargate Universe. De quoi en savoir plus sur le destin de Chloé et T.J, blessées à la suite d’une fusillade dans le dernier épisode de la saison 1, ainsi que l’avenir du Destinée.

Programmée en début d’année 2011, la première saison de Stargate Universe avait réuni moins de 500 000 fidèles le vendredi soir en prime time sur NRJ12. Cette dernière avait même été priée de quitter l’antenne avant la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 1. Des performances particulièrement décevantes tant la série originale Stargate SG-1 cartonne en access prime time sur la chaîne. Pour la semaine du 27 février au 2 mars dernier, celle-ci affiche en effet 540 000 téléspectateurs en moyenne entre 19h45 et 20h30.

A noter qu’outre-Atlantique, Stargate Universe a été annulée après seulement deux saisons par Syfy suite à des audiences en très forte baisse. En la programmant le mercredi soir, case habituellement dédiée aux séries du genre (Sancutary, Primeval), NRJ12 espère bien ne pas suivre la même trajectoire.

SERIES TV    NRJ12    STARGATE SG-1    STARGATE UNIVERSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022