Toutelatele

Stéphane Plaza, heureux et toujours L’Homme de la situation

Alexandre Raveleau
Publié le 11/12/2012 à 13:02

En décembre 2011, Stéphane Plaza devenait L’Homme de la situation pour M6. Après une série de revers avec The Good wife, l’agent immobilier le plus célèbre du PAF relevait le niveau de la case du jeudi soir avec sa première comédie. Au final, 3.27 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, pour 12.4% du public, avec 20.6% des ménagères.

Leader dans le coeur des femmes de moins de 50 ans, Stéphane Plaza va remettre le couvert. En effet, depuis le 23 novembre, il est en tournage de la suite de L’Homme de la situation, à Paris et en région parisienne.

Produit par Ego et Pascale Breugnot, le téléfilm signé Didier Bivel mettra évidemment en scène l’immature et flemmard Alex... Dans ce nouvel épisode, il découvrira le monde du travail dans un palace. De l’autre côté de la barrière, l’ancien parvenu va enchaîner catastrophe sur catastrophe. Et très vite, la panique : il découvre une petite fille de 10 ans, richissime, que ses parents ont laissée à l’hôtel avec une carte bleue...

D’ici la diffusion de L’Homme de la situation : L’As du palace, Stéphane Plaza aura testé son nouveau concept d’émission à l’antenne. Dans J’ai décidé d’être heureux, prochainement sur M6, il accompagnera des quidams dans leur quête du bonheur, à grand renfort de tests.