Stéphane Rotenberg ne fait qu’une bouchée de House

mardi 15 septembre 2009 à 09:14 |
J. Knaub / M6

Pour la seconde semaine consécutive, Stéphane Rotenberg s’installait, ce lundi 14 septembre, en prime time sur M6 avec Un dîner presque parfait spécial « Combat des régions ». Après l’Est de la France, direction le Sud, pour un combat des chefs les plus marquants de l’émission.

A 20h40, Jean-Yves d’Alès, Stacy de Manosque, Adrien de Toulouse et Christophe d’Avignon s’affrontaient, avec comme ambition de gagner une place pour la finale, diffusée à 22h35. Pour l’occasion 3.66 millions de curieux étaient fidèles au poste, soit 15.5% du public présent devant son écran de télévision. « M6 se classait largement leader auprès des moins de 50 ans avec une part d’audience de 25.3% auprès de ce public » précise la chaîne dans un communiqué.

Pour mémoire, la semaine passée, ils étaient 2.85 millions et 11.6% des téléspectateurs à découvrir le premier round dans l’Est.

En seconde partie de soirée, Jean-Yves, Adrien et Christophe ont rejoint le duo de cuisiniers Jacques et Laurent Pourcel, ainsi que Cyril Lignac pour l’ultime épreuve, des plus éprouvantes. Maestro des fourneaux, Jean-Yves s’est imposé, devant 3.83 millions d’inconditionnels, soit 31.5% du public, dont 44.3% des fameuses ménagères tant convoitées.

Dès 22h35, M6 se hisse donc sur la première marche du podium de la soirée, les téléspectateurs choisissant le combat des chefs à celui de House contre la maladie.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022