Steven Seagal tisse avec succès son Piège à grande vitesse sur la TNT

mardi 6 septembre 2011 à 10:25 |
TMC/DR

Le cinéma d’action a bien souvent les faveurs du public sur la TNT. Ce lundi 5 septembre, cette règle a une fois encore été confirmée par le bon score de Piège à grande vitesse, le film 100% testostérone que proposait TMC en prime time.

L’histoire de l’ancien marine Casey et du train lancé à vitesse grand v a offert le leadership à la chaîne du groupe TF1. Le film de Geoff Murphy a réuni 950 000 téléspectateurs, soit 3.6% de part de marché.

Pendant ce temps-là, Mel Gibson jouait les patriotes sur l’antenne de France 4. Les 2h40 de la fresque historique de Roland Emmerich ont été suivies en moyenne par 672 000 Français. Avec 2.8% de part d’audience, The Patriot, le chemin de la liberté prend la deuxième place de la TNT et le leadership auprès des 15/34 ans (5%).

À noter que sur Arte, Jean-Paul Belmondo et Charles Vanel étaient à l’affiche de L’Ainé des Ferchaux . Le classique de Jean-Pierre Melville a touché 699 000 amateurs de cinéma français. Le garde du corps et le vieux banquier ont atteint 2.7% de part d’audience, entre 20h40 et 22h25.

Au programme de ces chaînes le 12 septembre prochain : X-Men (TMC), Mariages ! (France 4) et Jugé coupable (Arte). Au passage, Steven Seagal aura droit à deux prime time : Ultime vengeance (NRJ12) et Traque sans merci (NT1).

ARTE    AUDIENCES TV    CINEMA    TMC    FRANCE 4   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022