Strike (C8) : Vincent Lagaf’ sauvé par Cyril Hanouna et TPMP ?

Publié le mardi 20 août 2019 à 09:25
par
Strike (C8) : Vincent Lagaf’ sauvé par Cyril Hanouna et TPMP ?
©Capture C8  

A l’image de Quotidien, Touche pas à mon poste a été mis au repos par C8 dès le lundi 29 juillet. Vincent Lagaf’ a été appelé à prendre le relais des best of du show quotidien de Cyril Hanouna. Alors que le jeu de l’ancien homme fort de TF1 a été arrêté faute d’audience fin 2018, le canal 8 a profité de la période estivale pour déstocker ses derniers inédits.

Lagaf’ résiste avec Hanouna et Auproux

Deux numéros du jeu de bowling ont été diffusés ce lundi 19 août en access prime time. Vincent Lagaf’ a accueilli Cyril Hanouna, producteur de Strike, et Agathe Auproux, chroniqueuse de Balance ton post qui signera son retour dans TPMP à la rentrée. Le duo a épaulé Isabelle. Cette dernière a été confrontée à la piste de bowling et à des questions de culture générale. Elle est repartie avec la somme de 10.000 euros en présence de 208.000 téléspectateurs. C8 a stabilisé son audience par rapport au lundi 12 août pour atteindre une part de marché de 1.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 3% auprès des femmes de moins de 50 ans..

C8 pénalisée par Nicky Larson

Puis, à 20 heures, l’animateur emblématique du Bigdil a été rejoint par Christelle pour une spéciale « Nicky Larson ». La candidate, venue des Hauts-de-Seine, a été épaulée par Philippe Lacheau et Julien Arruti. Elle est parvenue à gagner la somme de 10.000 euros. Les débats ont tenu en haleine 236.000 téléspectateurs, soit 1.3% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 21 heures, et 2% des femmes de moins de 50 ans. Le divertissement, qui sera remplacé par Le conte des 1001 darkas dès le lundi 26 août, a perdu 0.5 point sur une semaine. C8 a été devancée par 28 minutes sur Arte (2.8% du public), Un dîner presque parfait sur W9 (1.6% du public) et Marvel les agents du Shield sur 6Ter (1.5% du public)

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   VINCENT LAGAF’   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   STRIKE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022