Super Nanny > 13/04/2009

Cathy

Publié le lundi 13 avril 2009 à 20:40
par
Super Nanny > 13/04/2009
© 

Raphaël (6 ans) et Yantle (3 ans), sont deux enfants turbulents qui en font voir de toutes les couleurs à Sarah, leur soeur aînée, et Christine, leur maman. Si cette situation est invivable, elle convient pourtant parfaitement à Serge-David, chef de famille. Pour ce dernier, cela ne sert à rien de gronder les enfants, car des « gamins trop sages, c’est ennuyeux » ! Au contraire, l’intéressé apprécie même le côté rebelle de ses progénitures et cède à tous leurs caprices. Face à cette situation, Christine baisse les bras et délègue son rôle de mère à la jeune Sarah, rapidement débordée.

Pour son premier jour sur les lieux, Cathy n’est pas au bout de ses surprises. Aux aurores, tout le monde dort, à commencer par Christine... dans le petit lit superposé de son fils ! Quant à ce dernier, il est paisiblement allongé aux côtés de son père dans la chambre pourtant réservée aux parents. S’en suit alors une mise en scène peu crédible où Super Nanny tire du sommeil toute la tribu, et dans laquelle la matriarche se réveille eye-liner, mascara et fard à paupière au visage... Quant au chef de famille, il se fait servir son petit déjeuner au lit par Cathy en personne !

Les situations surréalistes se poursuivent quand Serge-David va chercher, pour la première fois (!!), ses enfants à l’école en compagnie de Cathy dans la voiture. Problème, l’intéressé ne connaît pas le chemin pour s’y rendre. Pire encore, une fois réceptionné son rejeton, il oublie de l’attacher à l’arrière.

Au deuxième jour, les deux parents ont décidé de s’accorder une pause shopping, pas franchement méritée, et ont délégué, une nouvelle fois, la garde de Raphaël et Yantle à Sarah. Entre les caprices des deux petits et leur repas à servir dans la chambre devant la télévision, la jeune fille est rapidement débordée et culpabilise devant une Super Nanny abasourdie par la situation. En pleurs, Sarah avoue à notre spécialiste : « J’ai du temps pour moi quand ils dorment, soit à 23 heures ». C’en est trop pour Cathy : « Je rêve, mais croyez moi tout le monde va se réveiller ».

Pour son plan d’attaque, notre professionnelle s’en prend particulièrement à Serge-David, désormais obligé d’emmener ses enfants au parc, de les chercher de temps en temps à la sortie de l’école et surtout de se faire respecter. Quant au rituel du coucher, il ne suffit plus de donner un livre aux deux marmots qui ne savent pas encore lire, mais de raconter une courte histoire et d’interdire de quitter la chambre. Quant aux dîners, ils se font désormais en famille et dans la cuisine. Pour remercier Cathy pour les judicieux conseils apportés, toute la famille offre à Super Nanny... des poivrons !

SUPER NANNY  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait

Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022