Toutelatele

Super Nanny : Sylvie Jenaly reste autoritaire en Belgique avec Alison, la maman adolescente, TF1 en-dessous des 10% de part d’audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/04/2017 à 10:44 Mis à jour le 16/04/2017 à 10:47

Un nouveau numéro de Super Nanny a été proposé ce samedi 15 avril sur TF1.

Rien ne résiste à l’autorité de Sylvie Jenaly, pas même la Belgique ni Alison, une mère de 16 ans vivant encore chez ses parents.

En effet, l’éducatrice s’est rendue à Liège pour aider une jeune maman ayant accouché de jumelles et dont le petit ami est parti à leur naissance. Alison vit donc chez ses parents et a délégué l’éducation de ses filles à ses parents, Jean-Luc et Chantal, débordés et épuisés.

Sur place, Sylvie Jenaly a demandé aux grands-parents de soutenir les décisions d’Alison et Jérémy, son nouveau petit ami. Elle a préconisé un allègement du calendrier pour Chantal et que cette dernière laisse sa fille assumer les tâches maternelles.

Côté audiences, le divertissement a convaincu 9.9% du public, soit 894 000 téléspectateurs, une baisse de un point par rapport au dernier samedi. La Une a été battue par France 3 qui proposait Les carnets de Julie puis Trouvez l’intrus et a été accrochée par l’après-midi de M6 spécial Chasseurs d’Appart, à 9.3% entre 13h45 et 18h30.