Surya Bonaly ne reste pas de glace face à la Ferme Célébrités

mardi 29 décembre 2009 à 16:06 | ,
P.Roncen/TF1

« Pour moi qui n’ai jamais pris de vacances de toute ma vie, partir en Afrique du Sud serait une super chance » confiait l’ex-championne de patinage artistique à Télé Star. Contactée en octobre, Surya Bonaly affirme attendre la réponse afin de savoir si sa participation à l’émission sera prise en compte.

Autre potentielle candidate, la sœur de Céline Dion, Claudette Dion. Et si les pourparlers sont toujours en cours, celle-ci semble également enthousiaste à l’idée de faire partie du casting : « C’est aussi une expérience humaine que de vivre avec d’autres (....). J’ai confiance en la vie, c’est le dépassement de soi » déclare-t-elle dans le Journal de Montréal.

A leurs côtés, Adeline Blondieau pourrait être de la partie, ainsi que Shauna Sand (l’ex-femme de Romain de Secret Story), malgré les réserves de TF1 à médiatiser davantage cette dernière suite à la sortie récente, et volontaire, de sa sextape.

Rien ne paraît donc réellement déterminé concernant le panel des célébrités sélectionnées, ni même le titre définitif du programme, lequel pourrait être rebaptisé La ferme en Afrique selon Le journal de Montréal. Une chose est sûre cependant, Benjamin Castaldi sera bien aux commandes de la future émission à rebondissements multiples.

TF1    REAL TV    BENJAMIN CASTALDI    LA FERME CELEBRITES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »