Toutelatele

Surya, Hermine et Karine face au public

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/03/2010 à 19:17 Mis à jour le 09/03/2010 à 19:18

Si les bonnes vibrations sont de retour dans la ferme, les nominations viennent gâcher quelque peu la fête « Peace & Love », surtout lorsque Mickaël Vendetta les remet chaque instant sur le tapis.

Il faut dire que le jeune homme n’apprécie pas vraiment que Karine Dupray pense à le proposer à la nomination. « J’ai été trahi par Miss Dominique maintenant c’est Karine, je suis vraiment gâté dans la ferme des célébrités » lance Vendetta dans la hutte d’interviews.

Une chose est sûre, Surya Bonaly a d’ores et déjà été nominée par les fermiers en chef. Ces derniers l’ont fait « uniquement » pour qu’elle devienne chef. Mais la patineuse n’apprécie pas vraiment : «  Quand ils m’ont annoncé que j’étais nominée, j’étais un peu perdue ». Face à ça, Greg et Mickaël décident de sauver le soldat Surya en mettant en place une stratégie. En effet, ils souhaitent que la jeune femme se retrouve face à deux personnes moins « populaires ».

Tout le monde doit donc accorder ses violons, mais Kelly ne se voile pas la face : « On est obligé d’avoir recours à des systèmes un peu dangereux ». Quant à Francky, il assure : « Surya n’est pas intouchable, ça n’existe pas ici les gens intouchables. »

Et quand Hermine apprend que les garçons souhaitent la nominer, elle s’avoue scandalisée, surtout contre Greg qui aurait un « cerveau de poisson rouge ».

Au final, la stratégie des garçons a fonctionné puisque les deux personnes soumises aux votes du public, aux côtés de Surya Bonaly, sont Hermine de Clermont-Tonnerre et Karine Dupray.