Surya, Hermine et Karine face au public

mardi 9 mars 2010 à 19:17 |
TF1/ASP/DR

Si les bonnes vibrations sont de retour dans la ferme, les nominations viennent gâcher quelque peu la fête « Peace & Love », surtout lorsque Mickaël Vendetta les remet chaque instant sur le tapis.

Il faut dire que le jeune homme n’apprécie pas vraiment que Karine Dupray pense à le proposer à la nomination. « J’ai été trahi par Miss Dominique maintenant c’est Karine, je suis vraiment gâté dans la ferme des célébrités » lance Vendetta dans la hutte d’interviews.

Une chose est sûre, Surya Bonaly a d’ores et déjà été nominée par les fermiers en chef. Ces derniers l’ont fait « uniquement » pour qu’elle devienne chef. Mais la patineuse n’apprécie pas vraiment : «  Quand ils m’ont annoncé que j’étais nominée, j’étais un peu perdue ». Face à ça, Greg et Mickaël décident de sauver le soldat Surya en mettant en place une stratégie. En effet, ils souhaitent que la jeune femme se retrouve face à deux personnes moins « populaires ».

Tout le monde doit donc accorder ses violons, mais Kelly ne se voile pas la face : « On est obligé d’avoir recours à des systèmes un peu dangereux ». Quant à Francky, il assure : « Surya n’est pas intouchable, ça n’existe pas ici les gens intouchables. »

Et quand Hermine apprend que les garçons souhaitent la nominer, elle s’avoue scandalisée, surtout contre Greg qui aurait un « cerveau de poisson rouge ».

Au final, la stratégie des garçons a fonctionné puisque les deux personnes soumises aux votes du public, aux côtés de Surya Bonaly, sont Hermine de Clermont-Tonnerre et Karine Dupray.

REAL TV   LA FERME CELEBRITES  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022