Toutelatele

Sylvie Jenaly (Super Nanny) : « Ce ne sont pas les enfants qui dirigent le monde »

Alexandre Raveleau
Publié le 03/02/2014 à 14:32 Mis à jour le 03/02/2014 à 14:32

Chaque lundi soir, Super Nanny revient sur NT1 pour venir en aide aux familles dans le besoin. Face à des enfants agités, l’experte entre en action, trouve la solution et convainc le public de la TNT. Le 21 janvier encore, 660 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, pour 2.5% du public auprès des 4 ans et, mais surtout 4.7% de part de marché sur les ménagères.

Dans les colonnes de Télé Poche, Sylvie Jenaly s’est prêtée au jeu de l’interview « Vous n’en avez pas marre ?  », et répondu en toute franchise. Au sujet des parents qui se laissent manipuler par leurs enfants, elle répond : « Quelquefois, je ne comprends pas pourquoi ils se laissent mener par le bout du nez. J’essaye de leur faire comprendre que ce ne sont pas les enfants qui dirigent le monde, mais les adultes. »

Concernant la comparaison inévitable avec Cathy Sarraï, Super Nanny explique : « Je ne crois pas que nous avons une quelconque ressemblance, que ce soit physique ou de la personnalité. J’avais énormément d’admiration pour Cathy, mais je ne pense pas l’avoir copiée ». Elle termine : « J’ai un caractère bien trempé et une personnalité suffisamment forte pour ne pas avoir à le faire ».

À noter que ce lundi 3 février, Sylvie sera du côté du Nord-Pas-de-Calais, chez Jennifer et Anthony. Le couple a trois enfants, mais Kendra, la plus jeune, accapare ses parents…