Toutelatele

Sylvie (Super nanny) : « Passer derrière Cathy ne me pose pas de problèmes »

Alexandre Raveleau
Publié le 18/11/2013 à 16:29

Deux mois après le démarrage des Nannies de M6, NT1 a lancé Super nanny sur son antenne le 11 novembre denier. Au générique, le public a découvert Sylvie, qui succède à la regrettée Cathy Sarraï. Et d’emblée, la nouvelle « nounou » a séduit les amateurs, avec plus de 740 000 téléspectateurs tout au long des deux premiers numéros, pour 4.1% du public.

Ce lundi soir, Sylvie rendra visite a de nouvelles familles, dans le but de remettre l’éducation sur les rails. Au cours d’un entretien accordé à Télé Câble Sat, la Nanny a démenti l’une des rumeurs persistantes autour de l’émission : la sélection orientée des familles. À ce sujet, elle explique : « Pas du tout. Nous allons dans des familles où la situation est désespérée. Dans chacune d’entre elles, je passe dix jours ».

En ce qui concerne la comparaison avec Cathy Sarraï, Sylvie raconte : « Je ne la connaissais pas, mais de ce que j’en ai vu, elle faisait un travail extraordinaire ». Pour ce qui est du passage de flambeau à l’antenne, elle ajoute : « Passer derrière Cathy ne me pose pas de problème. Et je ne cherche pas à lui ressembler. Ni intellectuellement, ni physiquement. Bien sûr, la charte de l’émission prévoit un code, les lunettes, le tailleur… »

Super nanny revient ce lundi 18 novembre, dès 20h45 sur NT1.