T.R. Knight, son retour sur petit écran aprés Grey’s Anatomy

lundi 1er août 2011 à 18:51 |
A.Stawiarz/Getty

Depuis son départ (sur)médiatisé de Grey’s Anatomy, T.R. Knight avait choisi de se diriger du côté des planches, notamment à Broadway en 2010. Pour son retour sur les petits écrans, l’acteur a choisi Law & Order : SVU (New York, unité spéciale).

Après l’affaire « Isaiahgate » qui lui a valu un coming-out public en 2006, l’interprète de George O’Malley dans Grey’s Anatomy a dû affronter un manque de communication avec la créatrice de la série, dont le soutien n’aurait pas été suffisant. Au début de la cinquième saison de la série médicalo-sentimentale, l’intéressé a également vu son temps d’antenne considérablement se réduire sans raison apparente. Se sentant progressivement évincé de la série pour laquelle il a pourtant vaillamment collaboré, obtenant même une nomination aux Emmy Awards en 2007, T.R. Knight a alors demandé, fin 2008, d’être libéré de son contrat de 14 millions de dollars.

Âgé de 38 ans, l’acteur, en parallèle d’une carrière sur les planches qui lui a permis de jouer à Broadway aux côtés de Patrick Stewart, sera guest star le temps d’un épisode de New York, unité spéciale sous les traits d’un violeur clamant son innocence malgré une évidence de preuves à son encontre. Une participation qui devrait être diffusée à l’antenne de NBC au mois d’octobre.

SERIES TV   INTERNATIONAL   GREY’S ANATOMY   NEW YORK, UNITE SPECIALE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022