Tahiti Quest : les familles Garin, Cabannes, Laffargue en piste pour la demi-finale

vendredi 27 février 2015 à 18:21 |
Capture Gulli

Après quatre semaines de compétition, tout s’accélère pour les familles de Tahiti Quest encore en lice. En effet, ce vendredi 27 février, les familles Garin, Cabannes, Laffargue sont en piste pour la demi-finale.

Et elles vont s’affronter au cours d’une chasse au trésor qui va s’étendre sur deux journées entières. Au fil de ce périple, parents et enfants vont croiser des requins et vivre certainement des moments inoubliables. Reste qu’à l’issue de cette quête, une nouvelle famille quittera définitivement l’aventure, car seules deux places sont disponibles pour la grande finale. Les gagnants décrocheront un voyage à bord d’un des plus beaux paquebots du monde pour découvrir les îles polynésiennes.

D’ores et déjà, au cours des précédentes émissions, les Laas et les Villette ont été éliminées et ont été priées de revenir en France.

À l’antenne depuis le 6 février, cette saison 2 de Tahiti Quest accuse une baisse d’audience, mais remplit les objectifs de Gulli. 576 000 téléspectateurs ont ainsi suivi les trois premiers épisodes, soit 2.3% de part de marché. À cela s’ajoutent les rediffusions du dimanche après-midi. En moyenne, elles ont été appréciées par près de 300 000 curieux, soit 2.1% du public présent devant son petit écran entre 16h05 et 17h45.

La demi-finale de Tahiti Quest est programmée ce vendredi 27 février dès 20h45 sur Gulli, avec une rediffusion planifiée dimanche à 16h05.

GULLI    DIVERTISSEMENT    TAHITI QUEST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »