Toutelatele

Taratata 100% live du vendredi 25 juin 2021 : Lilly Wood & The Prick, Marka, Clara Luciani... avec Nagui pour la dernière

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/06/2021 à 17:59

Ce vendredi 25 juin 2021, France 2 programme un nouveau numéro de Taratata 100% live, le dernier de cette saison, avec des invités de marque pour promouvoir leur actualité musicale.

La saison de Taratata s’achève à partir de 22h55 ce vendredi 25 juin 2021 sur France 2. Nagui mettra un point d’honneur à bien refermer son divertissement musical, à la peine en audience, mais qui pourra compter sur de nombreux atouts pour obtenir le sursaut espéré.

Six ans après leur premier passage, Lilly Wood and The Prick présentent leur nouveau single, « You want my money », un titre engagé contre la société de consommation. Ils en profiteront pour rendre hommage à David Bowie en reprenant « The Man Who Sold The World ». Clara Luciani, abondamment invitée pour défendre son second album, « Cœur », chantera l’un des extraits de cet opus, intitulé « Le reste ». Raphaël rejoindra ensuite l’artiste pour chanter « Mon amour, mon ami » de Marie Laforêt.

Peur sur... les filles

Marka, pour sa part, se produira pour interpréter « Poulette », tiré de son treizième album, avant d’être rejoint par Stéfane Mellino du groupe Les Négresses Vertes. Tous deux reprendront un titre de Depeche Mode. Par ailleurs, L’Impératrice, un groupe devenu une référence dans la pop-disco, chantera en live « Peur des filles », dont le clip déborde d’hémoglobine.

France 2 devrait afficher un haut niveau de compétitivité en programmant pour sa case prime la finale du Top 14 de rugby opposant Toulouse à La Rochelle. La précédente finale, datée du 15 juin 2019, avait conquis 3.20 millions d’hexagonaux et 17.2% de l’ensemble du public. Il n’est cependant pas garanti que cela profite beaucoup à Nagui.

Nagui sauvé par le rugby ?

L’émission de variétés est dans une dynamique poussive. Précédemment, le rendez-vous du vendredi 28 mai 2021 s’est contenté de séduire 817 000 individus, pour une part de marché à hauteur de 8.4%, malgré les plus de 4.5 millions de Français présents pour le second épisode du soir de la série Astrid et Raphaëlle. Le vendredi 30 avril, Taratata avait coulé en attirant 767 000 irréductibles (7.1%).