Télématin : cette vidéo insolite qui a provoqué un fou-rire à Thomas Sotto sur France 2

mercredi 25 janvier 2023 à 12:45 |
Capture France 2

Ce mardi 24 janvier 2023, Thomas Sotto a été pris d’un fou-rire sur le plateau de Télématin sur France 2. Côté audience, le magazine matinal avec Julia Vignali est en hausse.

Ce mardi 24 janvier 2023, Thomas Sotto et Julia Vignali étaient aux commandes d’une édition particulière de Télématin sur France 2. En effet, en raison d’une nouvelle grève d’une partie des techniciens de France Télévisions, l’émission a connu quelques perturbations.

Le duo d’animateurs ne pouvait pas être en place en même temps. De ce fait, Thomas Sotto a assuré la présentation en solo dès 6h30 avant que Julia Vignali n’arrive juste après l’édition du journal de 8 heures.

Thomas Sotto et Johanna Ghiglia perdent le contrôle sur France 2

Au cours de cette édition de Télématin , Axel de Tarlé a mis en lumière la révolte des jeunes en voulant devenir son propre patron dans le cadre de sa chronique. De son côté, Anicet Mbida a assuré une chronique sur la technologie en faveur des handicapés.

Par ailleurs, à la fin du journal de 7 heures, Johanna Ghiglia diffuse une vidéo de « doga ». Il s’agit du yoga pour chien. La vidéo insolite est commentée en plateau et en voyant les images, la journaliste part en fou-rire devant la position du chien et de sa maîtresse, s’assimilant à une position du kamasutra. En retour plateau, Thomas Sotto et les chroniqueurs partent dans un fou-rire. Johanna Ghiglia lâche : « Les images se passent de commentaires ».

Audience en hausse pour Télématin

Cette édition de Télématin , proposée entre 6h28 et 9h25, a réuni 842 000 téléspectateurs, soit 28,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le magazine matinal de France 2 est en hausse de 1,1 point.

De plus, sur un an, Télématin est en progression de 0,7 point. Une belle performance donc pour Thomas Sotto et Julia Vignali malgré cette édition particulière en raison de la grève. L’émission pourrait une nouvelle fois être perturbée le mardi 31 janvier avec de nouvelles grèves.

Télématin est à retrouver du lundi au vendredi dès 6h30 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    TELEMATIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »