Télématin : Damien Thévenot et Maya Lauqué zappent une chroniqueuse, audience à réaction pour France 2

lundi 8 novembre 2021 à 09:20 |
Capture France 2

Télématin est monté en puissance ce dimanche 7 novembre 2021 par l’intermédiaire de son duo du week-end, Maya Lauqué / Damien Thévenot.

Maya Lauqué et Damien Thévenot ont pris les rênes d’une nouvelle édition dominicale de Télématin ce 7 novembre 2021 sur France 2. Le duo a récupéré des forces en une semaine avant de s’effacer au profit de Julia Vignali et Thomas Sotto pour les quatre premiers jours de la semaine.

Le grand large

Le lancement de la Transat Jacques Vabre avec 79 navires en compétition dans quatre catégories a été l’occasion de suivre Thomas Rouxel et Thomas Coville au départ du Havre pour rallier ensuite la Martinique. Depuis le Sodebo Ultim, les deux skippers ont présenté les différents paramétrages à bord susceptibles de faire la différence pour la gagne. Quatre autres bateaux leur font concurrence dans leur catégorie.

Après un reportage sur la recyclage des fleurs sacrées en Inde, le duo d’animateurs a accueilli Carinne Teyssandier pour la présentation d’une recette idéale le dimanche : les pommes de terre au thon. La spécialiste s’est munie de pommes de terre, d’une boîte de thon à l’huile, d’un oignon rouge, d’un citron confis, de la crème, de la moutarde mais aussi de feuilles de sauge. Elle a conseillé pour la première étape de faire cuire les pommes de terre à la vapeur.

Télématin en forme

Au terme de sa démonstration, elle a ajouté malicieusement : « Et tiens, je souhaite une bonne fête à toutes les Carinne ». Maya Lauqué et Damien Thévenot ont repris la célébration en chœur après avoir réalisé qu’ils avaient zappé la fête de leur chroniqueuse.

Durant deux heures, la matinale a rassemblé une moyenne de 426 000 téléspectateurs et 21.4% du public âgé de 4 ans et plus, soit un rebond de 0.7 point en comparaison du rendez-vous programmé le 31 octobre dernier.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   INFORMATION   TELEMATIN  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022