Toutelatele

Télématin : “Je veux pas de ton zizi !”, l’aveu choc de Julia Vignali en direct sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/12/2022 à 13:49

Ce mercredi 7 décembre 2022, Thomas Sotto et Julia Vignali animaient une nouvelle édition de Télématin sur France 2. Côté audience, le magazine matinal est en progression.

Ce mercredi 7 décembre 2022, juste avant Télématin , Samuel Étienne était aux commandes du 6H Info . Comme à son habitude, avant de rendre l’antenne, il a demandé le sommaire de l’émission à Thomas Sotto. Ce dernier a annoncé qu’il allait recevoir Patrick Fiori et Diana Saliceti, tous deux originaires de la Corse.

Thomas Sotto gêné par Samuel Étienne dans Télématin sur France 2

De ce fait, Thomas Sotto se met en prendre l’accent corse et lâche à Samuel Étienne : « T’as compris que ce n’est pas une invitation, mais une injonction ». Puis, l’animateur de Questions pour un champion lance au journaliste : « Tu veux mon zizi ». Le présentateur de Télématin semble étonné et rétorque : « Non, surtout pas ».

En réalité, Samuel Étienne parlait de la chanson de Francky Vincent. En effet, le chanteur, au cœur d’une polémique, a été nommé chevalier des Arts et des Lettres. Thomas Sotto paraît alors très gêné et se cache derrière sa fiche. Dans les coulisses de Télématin, on peut entendre les rires de ses camarades. Le journaliste déclare ensuite : « Je veux pas de ton zizi ! » et se cache les yeux en faisant un bruit de dégoût.

Audience en hausse pour Julia Vignali

Par ailleurs, au cours de ce numéro de Télématin , Julia Vignali a fait un aveu surprenant. En effet, lors d’un sujet sur le documentaire événement du Prince Harry et Meghan Markle sur Netflix, l’animatrice révèle qu’au départ elle était contre Meghan. Mais elle sait qu’elle a souffert donc elle veut regarder le documentaire afin de se faire une opinion.

La veille, le mardi 6 décembre, le numéro de Télématin , proposé entre 6h28 et 9h26, a réuni 798 000 téléspectateurs, soit 27,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le magazine matinal gagne 1,2 point. De plus, sur un an, le programme de la chaîne publique fait mieux avec une progression de 1,9 point.

Télématin est à retrouver du lundi au dimanche dès 6h30 sur France 2.