TF1 : Alessandra Sublet arrêtée, cette bataille gagnée contre Yann Barthès

Ce mardi 8 juin 2021, Alessandra Sublet a été de nouveau privée d’inédit avec C’est Canteloup. La pastille humoristique de TF1 est toutefois repassée devant Quotidien sur la cible commerciale.

Publié le mercredi 9 juin 2021 à 17:20
par
TF1 : Alessandra Sublet arrêtée, cette bataille gagnée contre Yann Barthès
©Capture TF1  

En ce début juin 2021, C’est Canteloup a basculé en best of sur TF1. La pastille d’Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup a dévoilé une nouvelle sélection de ses meilleurs moments le mardi 8 juin. En lead-in de la série Dirty John, elle s’est retrouvée en frontal avec l’avant-match de France / Bulgarie sur M6.

Cymes, Pernaut, De Villiers, Macron...

Dans le détail, C’est Canteloup a été étendu à l’antenne de TF1 entre 21h01 et 21h06. Nicolas Canteloup s’est grimé en Michel Cymes pour commenter l’arrivée des auto-tests. Philippe de Villiers a reproché à Alessandra Sublet de travailler un lundi de Pâques, avant que le quotidien de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ne soit revisité à travers une parodie de Scènes de ménages. Le best of de C’est Canteloup a été ponctué par une passe d’armes entre Emmanuel Macron et la militante écologiste Greta Thunberg.

C’est Canteloup bouscule Quotidien

En moyenne, C’est Canteloup a attiré 4.19 millions de téléspectateurs, soit 18.4% de l’ensemble du public. TF1 a été éloignée du sommet des audiences par l’avant-match de France / Bulgarie, suivie par 4.72 millions de Français (20.7% du public) sur M6. La Six était également dominatrice sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est Canteloup s’est limité à la curiosité de 16.7% de ce public si prisé des annonceurs. Un score toutefois suffisant pour repasser devant Quotidien, où Yann Barthès était en perte de vitesse sur TMC.

Les Bleus affolent M6, TF1 coule avec Dirty John

M6 a, sans surprise, conservé son leadership des audiences avec France / Bulgarie. A une semaine de leur premier match de l’Euro 2020 face à l’Allemagne, les joueurs de Didier Deschamps ont déchaîné 7.06 millions de téléspectateurs, soit 31.7% des quatre ans et plus. Sur TF1, Dirty John a sombré. La série américaine a chuté à 1.92 et 1.45 million de curieux, soit 8.2% et 6.8% de l’ensemble du public. Un naufrage pour TF1, qui a été repoussée à la quatrième place par Le voyageur et Affaire conclue : Le grand défi sur France 3 et France 2 (18.6% et 9.4% du public).

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021