TF1 : Camille Combal condamne Gauvain Sers, audience gagnante pour la première d’Et alors ?

mercredi 11 mai 2022 à 10:49 |
Capture TF1

Juste après Koh-Lanta, TF1 lançait Et alors ? le mardi 10 mai 2022. Le nouveau jeu de Camille Combal a signé des débuts prometteurs en audience.

Depuis qu’il a quitté Touche pas à mon poste où il a été le chroniqueur de Cyril Hanouna durant six saisons sur C8, Camille Combal ne cesse de multiplier les projets avec TF1. Il s’y est vu confier les rênes d’émissions telles que Qui veut gagner des millions, Danse avec les stars et Mask Singer.

Camille Combal dégaine un nouveau jeu sur TF1

En ce début d’année 2022, Camille Combal continue de scruter l’antenne de TF1. Parallèlement à Mask Singer, dont la finale de la saison 3 sera à découvrir ce vendredi 13 mai à 21h10, l’ex-chroniqueur de TPMP a occupé la case du mardi en deuxième partie de soirée avec Une famille en or. Il y a dégainé une nouveauté le mardi 10 mai.

Dans la foulée de Koh-Lanta : Le totem maudit, où Denis Brogniart a suscité l’intérêt de 3.6 et 3.24 millions de Français (16.6% et 19.7% du public), Camille Combal a donné le coup d’envoi d’ Et alors ? . Le jeu a mis en compétition deux équipes de personnalités autour des habitudes des Français. Le premier numéro a vu Isabelle Vitari, Vegedream et Eric Antoine être défiés par Alexandre Devoise, Anne Roumanoff et Florent Peyre.

Quelle audience pour la première d’Et alors ?

Sur son premier épisode, Et alors ? a suscité la curiosité de 935.000 téléspectateurs, soit 14.5% de l’ensemble du public, entre 23h35 et 00h37. Un score le positionnant leader des audiences. Le jeu a également signé des débuts prometteurs sur cibles en conquérant 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 41% des 15/34 ans, 31% des 4/14 ans et 27% des 25/49 ans.

France 2 s’est retrouvée condamnée avec Basique : le concert. Le divertissement, centré sur Gauvain Sers, n’a pas excédé 403.000 curieux, soit 4.7% de l’ensemble du public. Et alors ? a conservé sa suprématie avec un second match opposant Alexandra Rosenfeld, Donel Jack’sman et Hugo Clément à Valérie Damidot, Az et Laurent Mariotte. Le jeu a fédéré 401.000 Français, soit 14.6% des quatre ans et plus et 26.8% de la cible commerciale, jusqu’à 1h50.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CAMILLE COMBAL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022