Toutelatele

TF1 : une mère parfaite déprogrammée, Joséphine ange gardien propulsée en inédit avec Mimie Mathy Victoria Abril

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/09/2021 à 18:58

Afin de pallier au report d’Une mère parfaite, TF1 rappellera Joséphine ange gardien ce lundi 13 septembre 2021 à 21h05. Mimie Mathy sera associée à Victoria Abril, future héroïne de Demain nous appartient.

Le lundi 6 septembre 2021, TF1 avait prévu de dégainer Une mère parfaite en première partie de soirée. Suite à l’annonce de la disparition de Jean-Paul Belmondo, la chaîne privée a bouleversé sa grille des programmes. Le lancement de la série, portée par Julie Gayet, a été reporté au profit de la diffusion du film Itinéraire d’un enfant gâté.

Joséphine ange gardien remplace Une mère parfaite

TF1 avait initialement prévu de programmer les deux derniers épisodes d’Une mère parfaite ce lundi 13 septembre à partir de 21h05. Mais afin de ne pas reporter le lancement d’Une affaire française, fixé au lundi 20 septembre, la Une a une nouvelle fois décidé de décaler la diffusion de la série de Julie Gayet. Pour l’heure, aucune nouvelle date de programmation n’a été avancée pour Une mère parfaite.

Pour la remplacer, TF1 misera sur Joséphine ange gardien ce lundi 13 septembre. Dès 21h05, Mimie Mathy dégainera une aventure inédite de Joséphine Delamarre.

Victoria Abril face à Mimie Mathy

Au casting de l’épisode « Haute-Couture », les téléspectateurs pourront retrouver Victoria Abril. L’ex-star de Clem, qui rejoindra Demain nous appartient cet automne, partagera l’affiche avec Andy Cocq et Stéphane Blancafort.

L’histoire de Joséphine ange gardien sera centrée sur Cécilia. La créatrice de mode s’est lancé le défi d’obtenir le label Haute-Couture. Mais elle est atteinte d’un glaucome et doit se faire opérer dans les plus brefs délais. Alors qu’elle risque de perdre la vue, Cécilia s’oppose fermement à l’opération. La mission de Joséphine Delamarre sera loin d’être de tout repos.

Un précédent inédit gagnant à TF1

Alors qu’Alice Nevers, Profilage et Section de recherches, séries historiques du catalogue de TF1, ont été arrêtées lors de la saison 2021/2022, Joséphine ange gardien a été renouvelée. La série, portée par Mimie Mathy depuis 1997, a délivré une aventure inédite le mardi 13 juillet.

Joséphine Delamarre a permis à la Une de se positionner au sommet des audiences à travers une mission, axée sur Claire Borotra et Xavier Deluc. L’épisode a été suivi par 3.44 millions de téléspectateurs, soit 18.3% du public âgé de quatre ans et plus et 21.8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.