TF6 fait sa rentrée sous le signe du divertissement

Publié le mercredi 1er octobre 2008 à 14:33
par
TF6 fait sa rentrée sous le signe du divertissement
©TF6/DR 

Pour cette nouvelle saison, TF6 continue de se spécialiser dans les divertissements. Docu-réalités, jeux, soirées spéciales ponctuent ainsi la grille, en cette rentrée 2008/2009.

Premier évènement en date, à la fin novembre : La folle route vers Saint-Tropez. Ce « docu-fiction » produit par Be Aware Tivi envoie Magloire et Vincent McDoom sur les routes, les deux comparses devant effectuer le trajet Paris / Saint-Tropez à bord d’une minuscule voiture ! Un « divertissement, mais surtout une émission sur la tolérance », selon Cauet, les deux « célébrités » devant trouver le gîte et le couvert chez les habitants.

Autre création du duo Cauet / Cécile De Ménibus : L’incroyable casting. Le temps d’une soirée, les téléspectateurs devront élire leurs chouchous dans des catégories souvent absurdes, parfois ridicules, telles que « Le plus mauvais imitateur de Jacques Chirac » ou encore « La personne qui ressemble le plus à son chien » !

Le duo d’animateur n’est pas le seul à se voir offrir une place sur la grille de TF6 pour leurs productions maison. Alors que Bataille et Fontaine, via Loribel, installent Elodie Gossuin en prime time grâce à deux soirées spéciales Les + cons..., Flavie Flament s’aménage une soirée spéciale pour « son » Murder, sorte de Cluedo géant, ou des candidats, Experts en puissance, se verront confier un cas d’homicide extrait des fichiers de la police, ainsi que les mêmes indices que ces professionnels... Et ce, dans l’optique de résoudre ce crime en moins de 48 heures.

Beaucoup plus léger, Anne-Gaëlle Riccio et Olivier Minne proposeront une soirée spéciale au cours de laquelle ils abriteront Le grand lifting des tubes. Le tandem sera également aux commandes de La nuit de la fausse pub, produite par l’un des maîtres en la matière, l’ex-Nul Dominique Farrugia...

Côté divertissements toujours, outre le Catch : TNA Impact, présenté par Magloire et Célian Varini, d’Eurosport, et Bullrun USA : Les fous du rallye, animé par Marjolaine, TF6 accueille sur sa grille un tout nouveau jeu, orchestré par Gaël Leforestier, Kamikazes, au cours duquel trois candidats devront réaliser les défis les plus fous, et souvent les plus stupides !

Enfin, notons que Charly et Lulu, s’ils ne présentent plus le Hit Machine ensemble, seront tout de même une nouvelle fois réunis le temps d’une Grande soirée de la Loose 2, tandis que Victoria Silvestedt, après une troisième édition réussi, revient pour Les meilleurs moments de la télé-réalité 4...

Une grille déjà bien remplie, dans laquelle viennent néanmoins se greffer quelques série. Ainsi, outre l’intégrale de Scrubs, Lost ou Smalville, pour ne citer qu’elles, la chaîne accueille également sur sa grille deux nouvelles séries inédites : Saving Grace, ou les tribulations d’une inspectrice de police alcoolique et auto-destructrice, en quête de rédemption, interprétée par Holly Hunter ; et Squeegees, retraçant les péripéties de quatre amis laveurs de carreaux, déjantés à souhait... Notons également la rediffusion de l’intégrale de Beverly Hills, en attendant l’arrivée de 90210 sur M6...

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   BEVERLY HILLS   TF6  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)

Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022