The Artist : changements en urgence pour Nagui, France 2 condamnée face à The Voice All Stars ?

samedi 25 septembre 2021 à 18:28 |
Capture France 2

Ce 25 septembre 2021, Nagui proposera un troisième numéro de son télé-crochet The Artist sur France 2. Après un échec d’audience, l’animateur compte sur plusieurs artistes pour remonter la barre des audiences.

Le 11 septembre 2021, France 2 lançait The Artist , un nouveau télé-crochet animé et produit par Nagui. Dans cette émission en direct, des auteurs, interprètes et compositeurs proposent leurs chansons et sont jugés par un jury et les téléspectateurs.

Le programme était face au lancement de The Voice All Stars , réunissant les meilleurs talents à l’occasion des dix ans de l’émission. Dans la bataille des télé-crochets, c’est The Voice sur TF1 qui s’est largement imposé en tête des audiences.

Echec pour The Artist

Le talent show animé par Nagui a réuni pour la première 1.32 million de curieux, soit 8% de part de marché, entre 20h40 et 00h10.

Pour son retour, le 18 septembre, The Artist est passé sous la barre du million avec 990 000 téléspectateurs, soit 5,6% de part d’audience entre 20h45 et 23h20.

L’émission est donc en grande difficulté et pourrait être menacée de déprogrammation si l’audience ne suit pas ce 25 septembre. En face, TF1 misera sur les dernières auditions à l’aveugle dans The Voice All Stars .

Du changement pour Nagui

Après ce nouvel échec, Nagui a pris la parole sur Instagram. Il a reconnu qu’il y avait beaucoup d’erreurs sur la première émission, mais incite le public à regarder le deuxième numéro de The Artist . Dix artistes ont pu chanter leurs créations devant près d’un million de personnes, ce qui est une bonne expérience pour eux.

Pour le prochain numéro qui aura lieu le 25 septembre, il restera que six candidats à la fin. Les neuf talents partageront cette fois la scène avec plusieurs stars de la chanson comme Pascal Obispo, Bénabar, Gaëtan Roussel ou encore Les Black Eyed Peas.

The Artist est à retrouver tous les samedis à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    THE ARTIST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022