The Closer : Les Experts de TF1 bientôt relégués à la troisième position ?

mardi 9 juillet 2013 à 09:20 |
Capture France 2

Ce lundi 8 juillet, France 2 proposait l’avant-dernier épisode de la série The Closer en prime time. Avant de faire ses adieux à Brenda Leigh Johnson la semaine prochaine, le public a répondu présent devant les enquêtes de la jeune femme, proches de devancer TF1 sur le premier épisode.

Dès 20h45, Brenda était forcée de revenir à ses enquêtes après l’enterrement de sa mère à Atlanta. Dans «  Réponse armée  », celle-ci s’interrogeait sur la mort d’un jeune agent de sécurité en pleine rue. De son côté, Raydor pensait avoir trouvé le traître dans l’équipe... Près de 3.35 millions de téléspectateurs suivaient cette intrigue avec attention, soit 14.7% de part de marché. Cet inédit n’était qu’à 1 point du premier épisode des Experts : Miami sur TF1.

A la suite, deux rediffusions étaient au programme. Dans «  Le cadavre a ses secrets  », la brigade s’intéressait au meurtre d’une femme officier. De quoi séduire près de 3.1 millions de curieux, soit 13.1% du public présent devant son petit écran.

Enfin, à partir de 22h15, Provenza faisait une mauvaise découverte en rejoignant une hôtesse de l’air dans son appartement. «  En transit  » pouvait toujours compter sur 2.5 millions d’aficionados, soit 12.0% de part d’audience.

La semaine prochaine, la Deux diffusera l’ultime épisode de The Closer.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    THE CLOSER : L.A. ENQUÊTES PRIORITAIRES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »