The Closer : Brenda se marie devant 4 millions de fans

mardi 27 avril 2010 à 09:24 |
Warner Bros

Les mariages étaient à l’honneur, ce lundi 26 avril, sur les chaînes hertziennes. Ainsi, alors que Tom et Ariane s’unissaient sur TF1, dans Camping Paradis, les inconditionnels de The Closer étaient également invités à une noce sur France 2.

Dès 20h35, ces derniers découvraient les images de l’union entre Brenda et Fritz, au cours de l’ultime épisode de la saison 4. Avant cela, la détective de choc se voyait néanmoins contrainte de résoudre une affaire de braquage d’une agence de call-girls. Une mission menée à bien devant plus de 4 millions de fans, soit 16.3% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, était proposé le premier épisode, également inédit, de la saison 5. Au cours de celui-ci, Brenda était dépêchée dans une banlieue, où une jeune fille découvrait ses voisins, deux femmes et deux enfants, exécutés d’une balle dans la tête. Un quadruple meurtre qui a capté l’attention de 4.1 millions de curieux, soit 16.3% des téléspectateurs.

Deux épisodes qui ont permis à la chaîne publique de s’installer sur la seconde marche du podium des audiences de première partie de soirée.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    THE CLOSER : L.A. ENQUÊTES PRIORITAIRES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »