Toutelatele

The Closer en légère perte de vitesse

Emilie Lopez
Publié le 20/04/2010 à 09:39 Mis à jour le 20/04/2010 à 16:07

Pour la seconde semaine consécutive, Brenda Leigh Johnson, héroïne de The Closer se voyait offrir les honneurs du prime time, sur France 2. Ainsi, ce lundi 19 avril, les téléspectateurs de la chaîne privée découvraient, dès 20h35, deux enquêtes inédites de la saison 4.

Dans un premier temps, le vol de près de trois millions de dollars en diamants menait la détective sur les traces d’un gérant d’une succursale de chaîne de diamantaires, soupçonné d’être l’auteur du crime. Ce, alors que celle-ci était censée être en journée de congé. Un épisode qui a su capter l’attention de 4.2 millions de curieux, soit 16.5% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, Brenda demandait conseil auprès d’une voyante, rencontrée une semaine avant son mariage, pour résoudre une affaire. « La ligne du destin » passionnait plus de 4 millions de fans, soit 15.8% du public présent devant son écran de télévision.

Deux enquêtes qui ont permis à France 2 de se hisser sur la seconde marche du podium des audiences en prime time, et ce, malgré la perte de quelques téléspectateurs par rapport à la semaine passée.