The Closer : une fin de saison 6 satisfaisante sur France 2

mardi 14 juin 2011 à 09:36 |
Warner Bros

Dernier lundi de la saison pour The Closer. Ce 13 juin, Brenda Leigh Johnson a mené sa dernière enquête de la saison 6 sur l’antenne de France 2 en première partie de soirée. Après « La preuve vivante », la chaîne proposait la rediffusion de « Mafia blues », issu de la saison 2.

Dès 20h35, la vendetta contre la famille d’Armand Marku a pris une toute autre tournure. La deuxième partie de « La preuve vivante » a retenu l’attention de 4.73 millions de fidèles, correspondant à 17.7% du public présent devant la télévision. The Closer se place à la troisième place des audiences de prime time.

Juste après, « Mafia blues » a réuni 4.1 millions de téléspectateurs, soit 16% de part de marché. La tentative de meurtre d’un témoin sous protection du FBI a mis les équipes sur le qui-vive... Mais déjà, sa femme et un agent fédéral ont été tués...

Malgré la diffusion du premier épisode de L’Amour est dans le pré 6, The Closer enregistre ainsi deux bons scores pour son au revoir.

Lundi prochain, en lieu et place de The Closer, France 2 débutera la diffusion de Private Practice, le spin-off de Grey’s anatomy, à partir de 20h35.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    THE CLOSER : L.A. ENQUÊTES PRIORITAIRES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »