The Fall (saison 2) : Jamie Dornan peine à séduire


La chaîne britannique BBC Two a lancé le 13 novembre dernier la deuxième saison inédite de The Fall . Le thriller porté par Gillian Anderson et Jamie Dornan a réalisé un retour décevant, avant de perdre des fidèles chaque semaine.
Le retour de la traque de Stella Gibson pour retrouver le tueur en série a intrigué 2.48 millions d’Anglais seulement, soit 11.8% du public. À titre de comparaison, le lancement de la première saison avait attiré 3.53 millions de téléspectateurs, soit 15.4% de part d’audience, et plus final près de 3.6 millions d’adeptes. En additionnant les visionnages en différé du démarrage de la saison 2, l’épisode atteint alors un score supérieur à 3.5 millions de fidèles.
Une semaine après, seuls 2.16 millions d’aficionados répondaient à l’appel (9.2% des 4 ans et plus), tandis que l’épisode proposé ce jeudi 27 novembre a atteint le plus mauvais niveau historique du drama avec seulement 2.01 millions de téléspectateurs sur BBC Two à 21 heures, soit 8.6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
La première saison de The Fall a été proposée en 2014 sur 13ème rue en France.