The Good Wife : des audiences classées secret défense sur M6

Publié le mercredi 16 juillet 2014 à 10:20
par
The Good Wife : des audiences classées secret défense sur M6
©Capture M6 

Alors que Scandal est parvenue à gagner une poignée de curieux en prime time, Alicia Florrick était dans une posture beaucoup moins confortable sur M6. La chaîne privée proposait en effet trois aventures inédits de la saison 3 de The Good Wife en seconde partie de soirée, sans réellement susciter l’intérêt du public.

« Les belles rivales » était programmé à 23h27. Le témoin-clé d’un procès se suicidait juste avant de faire sa déposition, ce qui mettait Alicia dans l’embarras. Plus de 470 000 curieux suivaient le cinquième épisode de la troisième saison, soit 5.8% du public.

À 00h19, deux hommes étaient suspectés d’être responsables de la mort d’une étudiante lors d’une fête sur un bateau. Mais l’un d’entre eux échappait aux poursuites grâce à son immunité diplomatique devant près de 240 000 fidèles. « Affaires d’État » réunissait 4.5% des 4 ans et plus présent devant la télévision.

Enfin, « Classé secret défense » s’intéressait à la défense d’un citoyen par Diane et Alicia suite à un dépôt de plainte contre le gouvernement pour avoir été emprisonné et torturé en Afghanistan. Le refus des autorités de divulguer des documents classés secret défense compliquait la tâche des avocates. Moins de 180 000 noctambules étaient encore branchés devant M6 entre 01h05 et 01h59, soit 5.4% de part d’audience.

The Good Wife revient dès 23h25 le mardi 22 juillet sur M6.

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   THE GOOD WIFE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022