The Originals : pourquoi le départ de Claire Holt est surprenant

dimanche 16 mars 2014 à 18:42 |
Capture d’écran

Rôle féminin principal de The Originals, spin-off de The Vampire Diaries, Claire Holt a quitté, contre toute attente, la série. Du moins, cette dernière a rompu son contrat en qualité d’actrice « régulière ». Alors qu’un retour occasionnel est à prévoir, des sources proches de la production indiquent que la démarche n’est autre que la décision personnelle de l’intéressée.

À ce jour, ni Julie Plec, showrunner de la série, ni Claire Holt n’ont souhaité s’exprimer à ce sujet. Plus curieux, l’Australienne de 25 ans a récemment poursuivi la promotion de la fiction de The CW dans les médias, notamment dans la dernière édition du magazine Glamaholic. « Je ne suis pas sûre de ressentir vraiment que j’ai réussi en tant qu’actrice. C’est un concept si surréaliste. Je suis simplement reconnaissante de travailler et de pouvoir payer mes factures », a affirmé l’interprète de Rebekah Mikaelsen. Dans ce même support, l’interrogée a vanté les mérites de The Originals et son écriture.

Sur l’avenir, elle a indiqué vouloir jouer n’importe quel registre : « Action, drame, comédie… je serais tellement reconnaissante de faire quoi que ce soit si quelqu’un a la gentillesse de m’engager ! Je passe tellement du bon temps sur The Originals parce que j’ai l’occasion de jouer mon personnage à différentes périodes. Je reconnais que je suis un peu gâtée. »

Le mois dernier, Claire Holt réagissait, au cours d’un chat hangout avec Entertainment Weekly, au renouvellement de la série pour une seconde saison. « C’est génial. En télévision, on ne peut jamais vraiment savoir où l’on va et comment le public va réagir, avait-elle déclaré. Je suis si heureuse et fière qu’on nous ait acceptés. Nous ne sommes pas les cousins pauvres [de The Vampire Diaries, ndlr]. Nous avons nos propres fans. »

SERIES TV    INTERNATIONAL    THE ORIGINALS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022