The Power (spoiler) : Robin éliminé, Maïssane est le nouveau power player


Sarah Fraisou va-t-elle sauver sa tête dans l’épisode de The Power diffusé ce jeudi 22 mai 2025 ? La candidate, défaite par Giovanni Prat, est dos au mur.
Cibles de cette semaine, Sarah Fraisou et Giovanni Prat étaient amenés à en découdre dans un duel, mercredi 21 mai 2025 dans The Power (W9). Battue, Sarah est en grand danger, d’autant plus qu’elle fait fausse route concernant l’identité du Power Player.
Dans l’épisode de ce cœur de semaine, l’ex-participante des Princes de l’amour a cuisiné Antoine Normandin et ce dernier a pris un malin plaisir à lui faire croire qu’elle était parvenue à le confondre dans la peau du Power Player.
Giovanni touché mais pas coulé
Par ailleurs, la trentenaire a échoué face à un Giovanni pourtant touché à la cheville. Fort heureusement, Sarah Fraisou a reçu les confidences de son bourreau qui l’a informée que Robin était le Power Player.
Cette aventure a mobilisé 268 000 Français et 1.5 % d’entre eux devant le petit écran, correspondant à une régression de 0.2 point comparativement aux rebondissements de la veille. Le canal 9 a séduit 3.6 % des femmes responsables des achats.
Sarah Fraisou surprend tout le monde
Jeudi 22 mai 2025, Sarah Fraisou sera priée de désigner le Power Player, sous peine de sortir du jeu. Alors que le nom d’Antoine revenait dans son esprit, a-t-elle finalement écouté Giovanni qui lui a servi l’identité du joueur sur un plateau ? Jusqu’au bout, la candidate se montrera indécise.
« Est-ce que tu vas t’écouter, faire la têtue et mettre Antoine ? Est-ce que tu vas écouter Giovanni et mettre Robin, au risque de sortir ? » s’interrogera Sarah avant de désigner à la surprise générale « Robin ». Une erreur, selon Nathalie Marquay-Pernaut : « Mais qu’est-ce qu’elle fait Sarah ? Je ne comprends pas. C’est une grosse, grosse erreur. Malheureusement, elle va partir ma petite Sarah ».
Giovanni se confond en excuses
Robin va tomber de haut en apprenant la trahison de Giovanni pendant le duel : « Je me sens hyper mal, je me sens vide ». En béquilles, Giovanni présentera ses excuses au Power Player.
Plus tard, Mélanie Dédigama s’effondrera en larmes, supportant le poids de la culpabilité vis-à-vis de Robin et d’un Maxence Mellerowicz très déçu : « Je prends le retour de ce que je mérite dans la tête », philosophera la jeune femme. Place désormais à une nouvelle semaine de compétition avec Maïssane dans le rôle de la Power Player.