The Voice : Garou mise sur Louis Delort et réfléchit à sa participation à la saison 2

lundi 30 avril 2012 à 19:09 |
Capture TF1

En rassemblant 6.7 millions de téléspectateurs de moyenne pour ses 4 primes en direct, soit 29.9% de part de marché, dont 42% des femmes de moins de 50 ans, The Voice aura droit à une seconde saison. Alors que la finale du show sera programmée le 12 mai prochain, les tractations ont déjà commencé avec les coachs en vue de leur retour en 2013.

Interrogé par Télé Loisirs, Garou avoue qu’il n’a pas encore pris sa décision : « On en discute, et je peux même vous dire que la production hollandaise voudrait que je participe à l’édition canadienne, mais rien n’est décidé ».

À l’aube de la demi-finale, le chanteur ne cache pas son inquiétude quant à l’avenir du vainqueur de The Voice : « J’ai hâte de savoir si le public va le suivre et acheter son album. Si c’est le cas, j’aurai beaucoup plus de raisons de revenir. Ce show sera alors crédible jusqu’au bout » tout en précisant que si c’est un talent de son équipe qui remporte la compétition, il fera tout son possible pour « l’accompagner et éviter qu’il devienne un gagnant kleenex ».

Surtout s’il s’agit de Louis Delort. En effet, Garou na cache pas son affection pour le jeune homme : c’est un « gamin formidable » lance t-il dans Télé Loisirs « Je ne supporterais pas qu’on le broie ». « Il a un timbre, une sensibilité et un talent dingues » ajoute t-il dans Télé Star. Et apparemment, Louis serait également le « chouchou » de la maison de disques.

TF1   REAL TV   REVUE DE PRESSE   THE VOICE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022