samedi 3 mai 2014 à 18:57 par

The Voice : Quels salaires pour Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny ?

Mika, le nouveau riche

Mika, le nouveau riche
©Capture TF1 

Preuve que la marque The Voice génère un business fou, Mika, le remplaçant de Louis Bertignac cette saison, et seul coach « nouveau » depuis les débuts du concours de chant, est sous le feu des projecteurs. De ses coups de talon pour buzzer à ses arguments emberlificotés aux candidats, en passant par l’invitation de Kylie Minogue, il n’a pas raté sa première saison pour le moment. Si bien qu’il arrive en tête du classement avec 900 000 euros dans le portefeuille pour sa participation.

Florent Pagny en deuxième position

Florent Pagny en deuxième position
©Capture TF1 

Alors que la tournée « Vieillir ensemble » se profile pour septembre, le salaire du chanteur Florent Pagny a donc été dévoilé : 800 000 euros. Il talonne donc Mika avec 100 000 euros de moins. Une escalade dans la folie des chiffres. Un joli pactole qui pourrait bien le convaincre de rester, lui qui a remporté la première édition du télé-crochet avec Stéphane Rizon.

Jenifer, le salaire médian

Jenifer, le salaire médian
©Capture TF1 

La chanteuse émérite, elle-même sortie d’un télé-crochet (Star Academy) arrive à la troisième place avec 500 000 euros, sans compter les « à côté » probablement pris en charge par la production. Un tel salaire dont elle risque bien de se passer. En effet, la chanteuse a confié qu’elle débutait sa seconde grossesse au magazine « Elle ». Pour la remplacer, des noms tels que Hélène Ségara et Julie Zenatti, Lara Fabian ou encore Amel Bent sont évoqués. Ça doit se bousculer au portillon.

Garou, le bon dernier

Garou, le bon dernier
©Capture TF1 

Le québécois, qui rappelle souvent d’où il vient arrive au bas de ce classement avec 450 000 euros perçus cette saison. Même si cette somme correspond à celle de Mika divisé par deux, l’enthousiasme de Garou ne faiblit pas et il compte bien détenir le talent bientôt consacré de « plus belle voix ». Garou avait fait gagner Yoann Fréget l’année dernière, dans la deuxième édition de The Voice.




ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2023