The Voice : un ancien candidat condamne le favoritisme de la production

vendredi 20 avril 2012 à 19:19 |
P.Leroux/SIPA

Éliminé de The Voice, Philippe Tailleferd a contacté Voici pour faire part de son mécontentement. Pour lui, la candidate Louise aurait été favorisée...

« Il y a des questions sans réponses. Pourquoi certains candidats ont douze choristes et pas d‘autres ? Et par exemple, le tableau de Louise était magnifique. Aux répétitions, j’étais subjugué avant même qu’elle ne chante, alors que moi, je n’avais aucune mise en scène », explique-t-il à l’hebdomadaire people. L’interrogé dit ne pas être « parano » pour autant et préfère utiliser le mot « aiguillé » à « prémédité ».

Force est de constater que Philippe considère le choix de son titre, Staying alive (Bee Gees), comme une erreur. « C’était une décision collégiale, mais c’est vrai que ça m’a desservi. Tous ceux qui avaient des tempos rapides sont sortis ! », assure-t-il.

Sur l’exposition de ses anciens concurrents, le candidat constate que « Sonia Lacen a une couverture médiatique énorme » et qu’Atef « a fait beaucoup d’interviews ». Pour sa part, Philippe affirme ne plus avoir été sollicité à partir des battles.

Malgré son élimination, l’intéressé continue de vivre de la musique, entre ses prestations de musiciens et doubleurs pour différentes publicités. « J’adorerais faire du doublage, mais c’est un milieu très fermé », conclut-il.

A noter que le troisième prime de The Voice aura lieu sur TF1 ce samedi 21 avril et que le show a été, d’ores et déjà, renouvelé pour une seconde saison.

TF1   REAL TV   REVUE DE PRESSE   THE VOICE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022