The Walking Dead : Negan proche de battre le record d’audience pour le lancement de la saison 7

mercredi 26 octobre 2016 à 13:56 |
Capture YouTube

Le dimanche 23 octobre était à marquer d’une pierre blanche pour tous les fans de la série horrifique The Walking Dead puisqu’il s’agissait du lancement de la saison 7 et les téléspectateurs américains n’ont pas manqué le rendez-vous.

En moyenne, 17.02 million d’amateurs, soit 8.4% des 18-49 ans, ont découvert dans l’épisode « The day will come when you won’t be » que le terrible Negan, nouvel adversaire de Rick et sa bande incarné par Jeffrey Dean Morgan, avait fait à l’aide de sa batte non pas une mais deux victimes, dont un personnage historique de la série. Ce score est très proche du record du show diffusé sur AMC réalisé lors du lancement de la saison 5. 17.29 millions de téléspectateurs étaient alors devant leur écran.

A noter également que ce score est en hausse de près de 3 millions par rapport au dernier épisode de la saison 6 qui avait fortement déçu les fans à cause de son suspense insoutenable.

SERIES TV    AUDIENCES TV    THE WALKING DEAD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »