Thibault Kuro Garcia (Les Vacances des Anges) : « Aujourd’hui avec Shanna, nous sommes plus forts que tout »

Publié le lundi 21 septembre 2015 à 17:54
par
Thibault Kuro Garcia (Les Vacances des Anges) : « Aujourd’hui avec Shanna, nous sommes plus forts que tout »
©NRJ12 

Nacer Boubekeur : Vous êtes l’un des visages récurrents des Anges de la télé-réalité, mais cette saison le concept était quelque peu différent. Pourquoi avoir accepté cette nouvelle aventure ?

Thibault Kuro Garcia : Jamais deux sans trois ! Nous avions déjà fait deux saisons avec la production et l’entente était vraiment au rendez-vous. Cette année, nous devions tenir un club de vacances, mais nous ne le savions pas avant d’arriver sur place. Sur le coup, ça a été un peu embêtant, mais nous n’avons pas à nous plaindre, c’était trois mois au sein d’une villa incroyable.

Pour Les Vacances des Anges, la production a voulu ajouter du second degré avec Livia, Linda et Frédérique. Comment l’avez-vous vécu ?

C’était très drôle. Lorsque les doyennes piquaient une crise, on se marrait vraiment. Au final, ça a été une saison vraiment très positive avec moins de prises de têtes, même s’il y en a eu quelques-unes. C’était vraiment notre meilleur tournage, ça a été ma saison préférée à tourner, mais aussi la plus courte.

Vous êtes en couple avec Shanna, elle aussi participante des Anges. Est-ce toujours aussi compliqué ?

Forcément, ça rend les choses plus compliquées. Mais on a la chance de se faire confiance, cela fait quatre ans qu’on est ensemble. Il y a parfois eu des bas, mais aujourd’hui nous sommes plus forts que tout.

Comment s’est déroulé le tournage ?

Je ne m’embrouille jamais, je profite de la vie, je suis sur le tournage pour rigoler. Je ne vais pas me disputer dans un cadre aussi paradisiaque, ça n’aurait pas de sens. Je suis simplement là pour apprécier le temps qu’on passe dans ses endroits magnifiques. Je prends la chance qu’on m’offre. Par contre, si il y a un manque de respect, je vais clairement dire les choses à la personne concernée.

À quoi doit-on s’attendre dans les prochaines aventures des Vacances des Anges ?

Il va y avoir des couples, qui se forment, qui se séparent. De nombreux rebondissements sont à venir, aussi bien des moments drôles que touchants. Le fait que deux personnes arrivent chaque semaine permet, en plus, de renouveler les intrigues.

« Je ne vais pas me disputer dans un cadre aussi paradisiaque, ça n’aurait pas de sens ! »

Vous reconnaissez-vous dans les montages des Anges ?

Oui, je suis content à partir du moment ou l’on voit une de mes vannes à l’antenne. Le reste, peu importe.

Les téléspectateurs vous ont découvert dans Les Marseillais sur W9. Pourriez-vous faire votre retour dans cette émission ?

Pas à l’heure actuelle, mais on ne sait jamais de quoi demain est fait. Je pense que la production ne le souhaite pas, et moi non plus. C’est un programme que je continue de suivre, mais de plus loin, forcément.

Depuis quelques mois, vous avez lancé votre chaîne Youtube. Est-ce une reconversion définitive ?

Pourquoi ne pas mêler la télé-réalité et mes vidéos ? Ce qui est positif avec Youtube, c’est que je contrôle totalement mon image. Si j’ai envie de montrer mes blagues, que je suis rigolo, je peux le faire puisque j’écris mes textes et je fais le montage. Je montre exactement ce que j’ai envie de montrer aux gens. Sur un tournage de télé-réalité, sur dix vannes dans la journée, les téléspectateurs n’en verront qu’une seule dans le produit final.

Comment percevez-vous la nouvelle « génération » de candidats de télé-réalité ?

Je ne suis pas fan. Les candidats comme les téléspectateurs comprennent la mécanique du système. Le problème est que ces nouveaux candidats ne sont plus naturels du tout. On devrait bannir le mot réalité dans « télé-réalité ».

Avez-vous d’autres projets ?

Il y a ma chaîne Youtube sur laquelle je m’amuse vraiment, je veux exploser sur ce support. Concernant Les Anges, je ne sais pas pour la suite, je ne suis pas sûr de vouloir continuer des télé-réalité en communauté.

  ON VOUS RECOMMANDE  

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 27 octobre 2020) : Good Doctor faible face à La France a un incroyable talent, Capitaine Marleau reste très forte

Audiences TV Prime (mardi 27 octobre 2020) : Good Doctor faible face à La France a un incroyable talent, Capitaine Marleau reste très forte

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 27 octobre 2020) : N’oubliez pas les paroles musèle Demain nous appartient, C à vous brille

Audiences TV Access (mardi 27 octobre 2020) : N’oubliez pas les paroles musèle Demain nous appartient, C à vous brille


INTERVIEW
Fabrice Deville (Un si grand soleil) : « Florent / Claire... il n’est pas sûr que le couple tienne »

Fabrice Deville (Un si grand soleil) : « Florent / Claire... il n’est pas sûr que le couple tienne »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020