Thierry Ardisson prépare une série pour TF1

lundi 14 décembre 2009 à 16:51 |
S.Ruet/C+

Après 25 ans de carrière, l’homme en noir, adepte des interviews chocs s’associe avec l’INA et crée Thierryardisson.fr, un site sur lequel les internautes peuvent visionner pas moins de 7500 interviews d’archives issues de ses émissions cultes : « Ce site a une valeur patrimoniale, car la diversité des interviews, de Gorbatchev à Loana en passant par De Niro, reflète notre société  », confie-t-il dans TéléStar. Un brin mégalo ? Le présentateur confirme. « Ce site est né de l’idée qu’une fois que je serai mort, mes enfants n’iraient pas sur ma tombe mais sur mon site. »

Côté projets, Thierry Ardisson en a toujours sous le coude, et sa prochaine production sera pour un documentaire de Canal +, Les Pères Noël du monde, ou autrement dit des chômeurs déguisés en pères Noël pour arrondir leur fin de mois : « Mettre en lumière ces gens me semblait transgressif (...) Ça aurait pu s’appeler Les pères Noël de merde. »

Autre nouveauté, le provocateur du PAF produirait une série pour TF1. Rien de concret pour l’instant mais « le dialogue se passe bien ». Et pour commencer l’année sereinement, celui-ci confie avoir fait table rase de ses différends avec son ex-productrice Catherine Barma : « S’il n’y avait pas eu Catherine ? Je n’en serais pas là. Je suis assez grand pour le reconnaître aujourd’hui. »

TF1    CANAL +    THIERRY ARDISSON   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2009