Thierry Ardisson reçoit ses invités chez lui

mardi 22 juillet 2003 à 00:10 |
F2/J.Pimentel

Selon le dernier MédiaCabSat, Paris Première se positionne comme la troisième chaîne thématique avec plus de 6 millions de téléspectateurs, soit une augmentation de 454 000 personnes. Même si la chaîne continue à progresser par rapport aux précédentes vagues, elle est officiellement à vendre depuis quelque semaines. Alors que certains disent que la chaîne sera « bradée », reste qu’il est important qu’elle propose pour septembre une antenne encore mieux structurée et toujours plus attractive. La chaîne cablée à l’esprit très parisien a donc tout l’été pour redynamiser sa grille.

Paris Première confirme que Rive Droite, Rive Gauche, le magazine culturel de l’animateur fétiche de la chaîne Thierry Ardisson, diffusé depuis 1997, ne sera pas reconduit en septembre. Diffusé depuis 1997 sur la chaîne thématique, ce magazine culturel avait réellement permis de trouver le ton de la chaîne thématique ainsi que son émission vitrine. Étant donné que Thierry Ardisson apprécie beaucoup la liberté que Paris Première lui donne, l’animateur de Tout le Monde en parle de France 2 restera donc sur Paris Première tout en continuant son émission du samedi soir sur France 2.

En effet, celui-ci travaille sur un nouveau concept intitulé 93, faubourg Saint-Honoré. Son adresse fera donc office de plateau d’émission où le programme sera entièrement enregistré. Dans ce nouveau rendez-vous, Thierry Ardisson devrait se faire plaisir et ainsi recevoir confortablement dans l’intimité de son chez soi les personnalités culturelles qu’il apprécie bien évidemment. Thierry Ardisson ne compte donc pour rien au monde quitter une chaîne qui semble toujours lui faire confiance. Produit par l’animateur et la société TéléParis, ce talk-show culturel hebdomadaire devrait être diffusé tous les mardis à 21h sur la Paris Première.

Cependant, plusieurs magazines comme celui des sorties M.A.P.S. ou encore L’écho des coulisses de François Pécheux ne seront pas reconduits pour la rentrée 2003 de la chaîne.

Toutefois, Field dans ta chambre ! avec Michel Field et ses chroniqueurs, ainsi que Recto verso et Actor’s Studio sont assurés de continuer à faire partie de la grille.

En attendant de connaître la constitution de ses nouveaux actionnaires, Paris Première compte donc consolider ses succès ainsi que son attachement à ses personnalités fétiches tout en faisant place à de nouveaux programmes pour la rentrée...

PARIS PREMIERE   THIERRY ARDISSON  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022