Thierry Ardisson, six heures d’antenne sur C8 : Salut les terriens !, Ardisson la totale !, Génération Ardisson...

samedi 24 juin 2017 à 15:49 |
Maxime Bruno/C8

Ce samedi 24 juin, C8 mettra à l’honneur Thierry Ardisson avec pas moins de six heures de programmes consacrées à l’animateur. En prime, la chaîne du groupe Canal proposera Ardisson : la totale !.

A partir de 21 heures, ce documentaire inédit reviendra sur les 33 ans de carrière de l’ancien publicitaire avec des images d’archives parfois jamais rediffusées. Le réalisateur Mathieu Jaubert montrera des extraits cultes des émissions de Thierry Ardisson, de Lunettes Noires pour Nuits Blanches, Scoop à la Une, en passant par Paris Dernière, Tout Le Monde en Parle ou encore Salut Les Terriens !.

Ce prime sera précédé de Salut les terriens !. Transféré de Canal+ à C8 depuis septembre 2016, le talk du samedi soir a enregistré des records d’audience tout au long de cette saison avec jusqu’à 1.4 millions de téléspectateurs (8.3% du public) le samedi 3 juin. Fort de ce succès, Thierry Ardisson prépare une déclinaison de l’émission en access le dimanche. Elle sera diffusée à la rentrée prochaine.

Enfin, à partir de 23h10, C8 mettra à l’antenne Génération Ardisson, un documentaire retraçant les moments les plus marquants des programmes de l’animateur. Lors de sa première diffusion le 10 septembre 2016, l’émission avait attiré 491 000 Français, soit 2.7% de part d’audience.

SALUT LES TERRIENS !   C8   THIERRY ARDISSON   DIVERTISSEMENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022