Toutelatele

This Is Us : une saison 3 pour Justin Hartley avec le passé de Jack après « le mariage » de Kate et Toby

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/09/2018 à 15:35 Mis à jour le 22/09/2019 à 23:17

Ce mercredi 5 septembre, Canal+ achève la diffusion de la saison 2 de This Is Us, avec les 17 et 18e épisodes : « C’est la vie » puis « Le mariage ».

Dans un premier temps, Shauna, la mère de Deja, accouche d’un nouvel enfant à 16 ans. Sa grand-mère Joyce la soutient alors qu’elle peine à prendre le bébé dans ses bras. Le chemin parcouru par Deja, la fille de Shauna, est alors suivi de près et leur relation est au cœur de l’aventure.

Le final est réservé au mariage de Kate et Toby. Ce dernier est inquiet pour sa fiancée, en proie à d’étranges rêves. Elle imagine que Rebecca est dans robe de mariée mais l’assistante tient à rassurer son futur mari. Alors que Kate disparaît peu de temps après, ses frères Kevin (Justin Hartley) et Randall tentent de la retrouver et culpabilisent de ne pas l’avoir assez protégée à la mort de Jack. Finalement, le deuil autour de Jack est omniprésent dans le final de cette deuxième salve.

Après un saut dans le temps, Kevin prend la direction du Vietnam en compagnie de Zoe, sa nouvelle petite amie qui est la cousine de Beth. Le passé de son père est au cœur de ce voyage inattendu et l’un des enjeux principaux de la saison 3 commandée sans surprise aux Etats-Unis. Le cliffhanger de la saison 2 a attiré près de 11 millions de téléspectateurs.