Toutelatele

This Is Us : une saison 2 pour Justin Hartley et Mandy Moore, la mort de Jack expliquée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/02/2018 à 18:36 Mis à jour le 22/09/2019 à 23:18

6ter achève la diffusion de la première saison de This Is Us ce mercredi 28 février, avec les épisodes 16 à 18 à retrouver dès 21 heures.

La soirée s’ouvre avec « Memphis », destination de Randall et William pour un voyage, le vieil homme souhaitant retrouver les terres de son enfance. Randall, pour sa part, désire engranger un maximum d’informations concernant son père biologique. Par la suite, dans « Souvenirs », Kate (Mandy Moore) est hantée par la mort de son père, survenue quand elle était adolescente. Elle se confie douloureusement à Toby. Quant à Kévin (Justin Hartley), il se rapproche de Sophie avant sa première représentation. La tension est à son comble entre Jack et Rebecca. L’ultime aventure, « Choix difficiles », se concentre sur le malheur de Jack. Celui-ci est sur la route pour y retrouver Rebecca et sa tournée mais l’homme, déprimé, s’acharne sur la bouteille, pensant son couple fichu. Pour Kate et Kevin, l’heure des grandes décisions est arrivée.

Le final de la saison 1 détaille la rencontre entre Rebecca et Jack. La mort de ce dernier reste donc énigmatique et la saison 2 lèvera le voile sur cet épais mystère. Une dispute avec Rebecca et un incendie seront les premiers indices offerts aux fidèles de la série produite par la FOX. Jusqu’à présent, les 15 péripéties, réparties en cinq primes, ont accueilli 264 000 Français, soit 1.3% du public présent devant son poste. Des scores supérieurs à ceux enregistrés par Numéro 23 avec Orange Is the New Black.

Dans sept jours, This Is Us laisse la place au téléfilm Mariage surprise sur la chaîne du groupe M6.