Thomas Hugues s’intéresse au succès de Plus belle la vie

samedi 12 février 2011 à 15:39 |
F5/DR

Ce dimanche 13 février à 12h30 sur France 5, Thomas Hugues sera aux commandes d’un nouveau numéro de Médias, le magazine. Entre news, reportages et interviews, le journaliste décryptera ainsi l’actualité des médias.

Dans la première partie, Thomas Hugues accueillera Thomas Legrand (journaliste politique à France Inter) et Pierre Lefébure (professeur de Sciences Politiques). Ils reviendront sur l’intervention de Nicolas Sarkozy dans Paroles de Français en compagnie de l’une des participantes, Fatiha Djegaoud. Guillaume Goubert (rédacteur en chef au journal La Croix) et Michel Maffesoli (sociologue) analyseront, quant à eux, les résultats du baromètre sur la confiance des Français dans les médias.

Également sur le plateau, Olivier Szulzynger (directeur de collection de Plus belle la vie) et Sylvie Flepp (qui incarne Mirta Torres dans la série). Ils parleront du succès de Plus belle la vie.

Enfin, trois reportages viendront alimenter Médias, le magazine. Le premier sera consacré à la polémique sur les voyages privés ministériels. Le second se penchera sur la reconstruction de l’image de l’Équipe de France de football. Enfin, un dernier reportage nous entrainera dans les coulisses du 6000e épisode du feuilleton américain Amour, Gloire et Beauté.

FRANCE 5    SERIES TV    INVITES    INFORMATION    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »