Toutelatele

Tippi Hedren : l’ancienne muse de Hitchcock s’invite dans Raising Hope

Tony Cotte
Publié le 06/08/2012 à 14:59

Après Mary Lynn Rajskub, Jaime Pressly, Fred Willard, Ashley Tisdale, Katy Perry ou encore Jason Lee, Raising Hope accueillera, pour sa troisième et prochaine salve, de nouveaux guest. Melanie Griffith et sa mère Tippi Hedren, à l’écran comme à la ville, apparaîtront ainsi dans la comédie du network FOX, dès le season premiere.

Les deux femmes joueront respectivement la mère et la grand-mère du personnage de Sabrina, incarnée par Shannon Woodward, indique le site Deadline. Un honneur pour le créateur de la série Greg Garcia, fan de Melanie Griffith. «  Tippi Hedren a accepté de jouer la mère de Mélanie, seulement deux semaines après avoir montré à mes enfants le film Les Oiseaux », s’enthousiasme-t-il.

À noter que la muse d’Alfred Hitchcock, prochainement interprétée par Sienna Miller dans un téléfilm, a récemment fait parler d’elle en revenant sur son expérience avec le réalisateur culte. « C’était un génie, mais il était aussi diabolique et déviant, au point de devenir dangereux, à cause de l’emprise inattendue qu’il pouvait avoir sur les autres. (...) Il a ruiné ma carrière, mais il n’a pas ruiné ma vie », expliquait-elle lors d’une conférence en tant que productrice de la future fiction de HBO.