Tony Danza remet le couvert dans Madame est servie

jeudi 14 janvier 2010 à 16:33 |
ELP Communications

A partir du 25 janvier dès 18h05, Série Club propose à ses fidèles de retrouver la famille la plus atypique des Etats-Unis dans la sitcom Madame est servie, diffusée dans son intégralité du lundi au vendredi.

Série phare des années 90, Madame est servie narre le quotidien, mais également l’histoire d’amour naissante entre une working girl (Angela Bower, alias Judith Light) et de son homme à tout faire (Tony Micelli, alias Tony Danza), le tout sur un fond de pérégrinations rythmées par leurs enfants (Samantha, Alyssa Milano et Jonathan, Danny Pintauro), ainsi que l’excentrique grand-mère (Mona robinson, alias Katherine Helmond.

Comprenant 8 saisons, la série aura vu Katherine Helmond récolter un Golden Globe en 1989 comme « Meilleure actrice dans un second rôle », mais aura, également, été un tremplin pour la carrière d’Alyssa Milano qui décrocha par la suite des rôles clés dans des séries telles que Melrose Place ou autres Beverly Hills.

SERIES TV   SERIE CLUB  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022